PAS VU, PRAVI

Quel est le lien entre Grey’s Anatomy et le clip « Saute » daté du 27 août de Barbara Pravi, notre chanteuse française de l’Eurovision ? Si vous êtes friand de chapôs pointus mais surtout de sujets tordus comme les publications racoleuses de Zinfos, Clicanoo, Linfo,… (liste à compléter par vos bons soins), soyez le bienvenu.

Ouaki ne se souvient pas de ce gigantesque ramdam concernant l’épisode 1 de la saison 10 de Grey’s Anatomy, dans lequel on apercevait le radier de la rivière Saint Étienne ? Ce n’est rien à côté du bruit que va faire cette découverte du B.I.T.E. (Bongou Investigation Television Explorer), cellule de techniciens hautement qualifiés – au moins autant que vos potes experts épidémiologistes - ayant épluché le dernier clip de Barbara Pavi pour découvrir…

Allez, comme je vous sais joueur, commencez par visionner ce clip et essayez de trouver tout seul – comme Didier Raoult dans sa salle de shoot à l’hydroxychloroquine - une image de La Réunion. Pour ceux qui ne voudraient pas s’infliger l’intégralité de cette vidéo - assez foutraque malgré l’excellente interprétation - sachez que ça se passe entre la 30ème et 40ème seconde

Alors, vous l’avez vu notre mystique Plaine des Sables ? Si si, je vous assure, vérifiez à la 37ème seconde. Vous avez l’air sceptique… faites gaffe ça devient la norme. Je vais définitivement vous convaincre en insérant la petite capture d’écran qui va bien. Si vous recherchez le NFT de ce jpeg, je le vends sur le DarkNet à prix tout doux.

Capture d’écran 2021-08-30 à 20.42.41.png

Plus de doute possible. Mais que vient foutre ce plan incongru dans ce clip farfelu ? Le monteur n’avait-il pas assez de séquences de falaises pour utiliser notre caldeira comme une fadaise ? Existe-t-il les mots-clés “grands espaces” et “mystère” sur Shutterstock?

Le B.I.T.E. continue ses prospections et privilégie une théorie

L’Agence du Film Réunion, célèbre loge d’Illuminati créée sous François Mitterrand pour asservir les rept-îliens, tirerait les ficelles de toutes ces insertions subliminales en contrôlant financièrement le lobby des pilotes de drones. D’ailleurs, quand la résistance péi s’organise (cf. photo ci-dessous), c’est toute la presse locale asservie qui s’apitoie.

De quoi ont-ILS peur?

D’assister à la ruine d’un an de clips de zouk love?

De voir des armées de clippeurs avec des bâches comme à Roland Garros parcourir, indignes, la Plaine?

De financer la pose de fonds verts au Pas de Bellecombe pour y injecter des plans du Seigneur des Anneaux ?

De devoir imposer un pass créatif aux apprentis vidéastes ?

Autant de questions vitales que les dociles médias traditionnels n’aborderont jamais alors que les vérités éclatent sur les médias indépendants et hautement sourcés comme Bongou. Chers esprits libres, contre l’information creuse, dressons-nous et rejoignons le B.I.T.E.

Manzi