18H00 / MAHAVEL / Cie Karanbolaz / théâtre / 1h20
à partir de 10 ans
Ils sont 6, quelque part, dans un îlet… On ne sait pas ce qu’ils ont fui : la crise, le trop-plein, le gaspillage, le virus, le CAC 40… Ils veulent tout rebâtir et c’est là que les ennuis commencent… parce qu’ils ne sont pas du tout du même avis alors ça dérape vite. Une grande comédie sur les questions qu’on se pose toutes et tous.
19h00 / TI SÈL / Séga-Seggae
Tout public
Ici à Mafate, Ti Sel est l’enfant du pays, le “régional de l’étape” comme on dit sur le Tour de France. Depuis 2005, il explose sur les scènes par son charisme et son énergie. C’est aussi un artiste profond et engagé (rappelez-vous son album “Déportation”). Mais une chose est sûre, son 1er engagement, c’est de déchaîner le public !
20h00 / PIX’L / Dancehall, Ragga, rap / 1h15
Tout public
10 ans se sont écoulés depuis le succès fulgurant d’Alé aou, déclaration d’amour reggae qui a fait connaître la voix de Pix’L au grand public réunionnais. Depuis, ce marmay du Port formé à l’école traditionnelle du dancehall s’est affirmé comme l’un des artistes les plus éclectiques et complets de La Réunion, aussi à l’aise dans les flows rap ou trap que sur les riddims ragga, les couleurs maloya ou dans la suave sentimentalité de balades lorgnant les bonnes mélodies de variétés.